Réussir sa coiffure pour homme près de Bouc-Bel-Air
La mode pour les hommes évolue très vite. En plus de l’aspect vestimentaire, la coiffure et la barbe sont devenues des éléments primordiaux de notre look.
Ainsi, pour avoir un style qui vous ressemble, notre expert Eric Giraud à Bouc-Bel-Air vous apporte ses conseils pour votre coiffure pour homme.
Avoir une idée en tête
Premièrement, un conseil simple mais grandement utile. Lors de votre visite dans notre salon de coiffure à Bouc-Bel-Air, n’hésitez pas à venir avec une photo de la coupe que vous souhaitez. Nous aurons ainsi, une idée précise du résultat que vous attendez.
De plus, si votre nouvelle coupe vous plaît nous vous conseillons de la prendre en photo. Ainsi, lors de votre prochaine visite, si vous souhaitez la même coupe, nous aurons une bonne base de travail.
Soyez précis pour la longueur de la coupe. Préférez demander d’enlever 1 ou 2 centimètres plutôt que l’habituel “pas trop court”.
Il est important de penser à sa nuque. En effet, il existe différentes variantes pour la “coupe sur nuque” : Dégradé, en carré ou arrondi. N’hésitez pas à y réfléchir avant votre passage dans notre salon de coiffure !
Comment choisir sa coiffure pour homme
En fonction de la forme de votre visage, certains types de coiffure sont à privilégier.
Visage ovale :
Une forme harmonieuse vous permet plus de choix. En général, nous préférons une coupe classique et courte.
Visage carré :
Préférez une coupe courte et très masculine
Visage oblong :
Afin d’allonger le visage, nous évitons les coupes courtes sur les côtés et longues sur le dessus
Visage rond ou triangulaire :
Nous cherchons à rajouter de la largeur et du volume au front, privilégiez les coupes longues sur les côtés.
Ces conseils sont à relativiser, chaque visage est unique. Pour un style vraiment unique, en fonction de vos cheveux mais aussi de votre visage, Eric Giraud saura vous conseiller au mieux.
Pour un rendez-vous autour de Bouc-Bel-Air, vous pouvez nous contacter au 04 42 22 32 45 ou sur notre page prendre RDV.